Look du jour !

Salut les filles voici aujourd’hui un article sur ma tenue du jour ! N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire merci!

IMG_20150622_143033[1]

Le haut vient de chez Zara côté trafaluc c’est un débardeur blanc à franges il est juste magnifique j’en suis dingue. Le prix: 17.95 euros

Le jean : Zara toujours côté trafaluc c’est un jean skinny noir il m’a coûté 27.95 euros

Le manteau : Pimkie il est noir simple col rond avec deux épaulettes en simili cuir il est canon ,il fait très classe je trouve ! il m’a coûté 59.99 euros

Les baskets: Adidas superstars supercolor  elles sont bleu clair / pastel elles sont magnifiques se sont mes baskets préférées du moment elles apportent une touche de peps, de couleurs dans ma tenue . Le prix : 100 euros

Voilà dites moi ce que vous en pensez ! merci

Laisser un commentaire